blogs bulles graphiques - art graphique (4)

Publié le par Paul B.


Pleins de beaux blogs, suite. Maintenant, je préfère les présenter à l'aide de petite montages-photos montrant une page type du blog et des illus que j'aime bien, j'ai un peu moins mauvaise conscience que de reprendre des photos en plus ou moins grand, même ponctuellement. Et puis le jour futur, lointain, lointain, hypothétique, où j'ouvrirais un site de référencement de sites, je les réutiliserai en miniature, en un peu plus petit qu'actuellement dans les pages consacrées. Trêves de bavardage, passons aux sites avec ci-dessusl'aventure solitaire de Saki superbe style graphique fluide et léger avec de grandes places aux blancs, je voulais aussi mettre ce post-ci et plein d'autres, mais il faut choisir. On continue ci-dessous avec Da-Yop et un univers très maîtrisé aussi, rempli d'une certaine mélancolie en demi-teinte, enfin, je ne sais pas, mais il y a un arrière-plan unitaire à toutes les illustrations et ca tient un peu de ce sentiment là, euh, enfin je trouve :D.







Au-dessus, un petit jeune, assez connu maintenant, Vincent. Et un style déjà très marqué et super réussi ! plein d'avenir. En-dessous, le dromadaire bleu, une approche graphique très différente des précédentes, des têtes de singes super réussies (poste "sirop de singes") et une grande qualité artistique, du bon très bon !






Et pour finir Teatime trap, dessin très maîtrisé [super post : les popotins de la comtesse], expressif. j'archive ces nouvelles découvertes dans les pages consacrées. Bonne aventure dans l'univers blogistique à vous, @bientôt, pour des bds ou blogs, à voir.  

Commenter cet article